Hattrick Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de hattrick dans notre belle région!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AS St Romain, VII.907

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyDim 28 Sep - 11:20

AS St Romain, VII.907 Asstromainpfag1

Les guépards en championnat


L'AS Saint Romain a entamer sa 2ème saison en VII.907, après avoir terminé 5ème en saison 36, devant trois bots...

Cette saison, ce sera très difficile, car à peu près toutes les équipes nous sont supérieures scratch

Ce sera dur pour accrocher la 6ème place, mais je ne veux pas retourner en D8...

Mais par rapport à la saison dernière, deux avantages: d'abord le stade de 25 000 places, donc plus de revenus, et surtout un entraineur avec passable tempérament de chef, qui sera entraineur dans 11 jours. J'avais bien prévu mon coup quand je l'ai acheté celui-là Very Happy

Je me lance dans l'étude de la division Smile Afin d'établir un plan de bataille pour la saison.

Tout ça sans oublier...

La coupe de France


Je pense que je vais essayer d'aller le plus loin possible, mais sans diminuer mes chances en championnat. Mine de rien ça rapporte, passer 5 tours ça serait le pactole, mais restons les pieds sur Terre.

Les coupes amicales


Saint Romain jouera la CDR avec l'Auvergne, et peut-être aussi la hattrick friendly cup, mais ce serait alors avec l'équipe B cette fois, pas comme en saison 34 où c'était B + PIC en ligue et A en Cup Smile On était arrivés en finale comme ça Very Happy

Les jeunes guépards


Je dirai un mot sur l'académie de temps en temps.


Et bien sûr, vous pouvez poster à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyMar 30 Sep - 22:39

L'historique de l'AS St Romain:

Saison 32: 5 matchs joués en IX.824, 7ème place
Saison 33: 5ème en IX.824, parce que je suivais mon club de loin, 10 minutes de connexion toutes les deux semaines donc pas moyen de faire un résultat.
Saison 34: 1er de IX.824, avec mon équipe B contre les bots, sauf u match contre un semi-bot...
Saison 35: 1er de VIII.608, sans trop de difficultés.
Saison 36: 5ème de VII.907 devant trois bots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyMer 1 Oct - 22:04

Bon, c'est pas vraiment saison 37 mais je le mets quand même.

Afin de préparer la saison j'avais décidé de jouer mon dernier amical (CDR), en 4-5-1 histoire de remonter la routine. Pressing en plus, histoire de tenter quelque chose face à une équipe qui m'est supérieure. Pari réussi avec une victoire 4-1 malgré seulement 124 hatstats contre 137.

Je joue un bot lors de la première journée, c'est pas top parce que lors de la dernière journée ça ne me servira pas pour la ligue de picser...

Mais bon maintenant je réfléchis à ce premier tour de coupe.
Comment jouer? Avec quels joueurs?


En attendant, une nouvelle recrue est attendue, certainement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptySam 4 Oct - 23:00

La nouvelle recrue est arrivée, elle a 31 ans, et va jouer mercredi, car je n'avais plus un seul DC de métier à mettre mercredi!
Il me restait juste un joueur polyvalent, triple passable ailier / défense / constru + inad passe...
Mais en 4-5-1 il faut bien deux DC, voici le deuxième, excellent défense et honorable constru, ça devrait le faire Very Happy

La compo se précise et je suis assez confiant quand au résultat...

En plus je joue un bot le samedi donc un double PIC monterait pas mal mon TS Smile
Je ne sais pas encore si je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyMer 8 Oct - 17:54

Coupe de France (1er tour)


lena club de strasbourg: 2
AS St Romain: 3


C'était juste, mais on est passés!
J'ai fini par tenter le PIC, et je l'ai regretté quand j'ai vu que j'étais mené au score et à la rue au milieu mais finalement l'AS St Romain se retrouve au deuxième tour de la coupe de France!

Seul bémol: La blessure du défenseur central de 31 ans (voir un peu au-dessus), pour trois semaines. Il est out et c'est la fin de sa carrière.

Coupe de France (Tirage du 2ème tour)


AS Saint Romain - Football club Bosman

La côte de Saint Romain est très haute, ce sera très dur, mais après le PIC de la semaine dernière + ce match à domicile, la coupe aura été une affaire cette saison!

L'entraineur


Il sera promu demain si j'ai le temps de me connecter. Ce serait pas plus mal pour garder le TS haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyDim 12 Oct - 11:59

VII.907: 1ère journée


1ère journée et victoire tranquille contre un bot, 5-0 à l'extérieur en PIC, avec une belle note de milieu (inadéquat très bas), dont un quadruplé d'un de mes attaquants.
Mais un de mes concurrents directs pour la maintien a gagné contre une équipe très supérieure, ça ne m'aide pas...

Bon, en gros, la saison se profile comme suit:

8ème: USVA, la bot, donc là pas de problème.

Nous sommes trois équipes à se battre. Une des trois descendra. Au vu des hatstats on a:
5- thairé d'aunis: 139 à domicile
6- AS St Romain: 133 PIC à l'extérieur
------------------------------------------------
7- les kékés: 125 à l'extérieur

Classement actuel, des trois équipes entre elles:

1- AS St Romain 3 points 5 BP 0 BC
2- thairé d'aunis 3 points 3 BP 2 BP
3- les kékés 0 point 0 BP 6 BC

Avantage thairé d'aunis, car moi j'ai joué un bot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyMer 15 Oct - 19:11

Coupe de France (2ème tour)


AS St Romain: 2
Football club Bosman: 5


Aujourd'hui est un très grand jour dans l'histoire du club.

Le match de cet après-midi, même si nous l'avons perdu, restera à jamais dans la mémoire des supporters. En effet, grâce à la bonne forme de l'équipe et au TS très haut, deux records ont été battus:

- Le record de la note du milieu: passable bas

- Le record hatstats avec un magnifique 147

Le record d'étoiles (36.5 contre 36) reste pour moi anecdotique..

Le record d'affluence est aussi atteint, 21 276 spectateurs se sont déplacés à Gerland pour ce match.

En plus l'équipe, rapidement menée 2-0, a bien su réagir pour revenir à 2-2 à la mi-temps. Même si nous avons perdu 5-2, c'était contre une D6 de 169 hatstats, donc satisfaisant quand même.

Le bilan financier de la coupe: 35 547€ pour le 1er tour (à l'extérieur) + 139 429€ pour le 2ème tour (à domicile) = 164 976 sur la saison. Pas mal, d'autant que les finances ne sont pas au top, ça remonte un peu quand même Smile


Le deuxième gardien, Pietro Teti, est parti, un autre était arrivé, il s'agit de Peter de Groot.

Teti avait joué 45 matchs dont 14 officiels avec le club, le record chez nous pour un gardien. Bonne route Pietro et bienvenue Peter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyDim 19 Oct - 19:23

VII.907: 2ème journée


les kékés: 4
AS St Romain: 0


Ça commence par une erreur de compo, du côté du milieu, donc je perds quelques pouillèmes de possession.

M'enfin 132 hatstats contre 121, à la rigueur j'aurais pu comprendre un nul, mais là c'est trop! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contre un concurrent direct pour le maintien, il fallait absolument gagner, en plus c'était pas hyper dur, mais les dieux hattrick en ont décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyDim 26 Oct - 10:13

VII.907: 3ème journée


AS Saint Romain: 2
L'Etoile Blanche: 1



Nouveau record hatstats à 149!
L'Etoile Blanche a quant à elle aligné un 172 mais avec seulement faible très bas au milieu, contre passable très bas pour nous.
Résultat 7 actions pour nous et deux pour eux, ça passe et c'est tr-s bien, parce que la semaine dernière je commençais avoir peut de la D7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyDim 2 Nov - 22:38

VII.907: 4ème journée


RockerCats: 2
AS St Romain: 2



144 hatstats à l'extérieur, c'est très bien.
J'ai décidé de jouer le coup à fond cette saison, jouer serré côté tactique afin de viser le podium.

C'est faisable: une équipe ma parait au-dessus du lot, une autre un peu en dessous, ensuite nous sommes 3 à peu près de même niveau, puis deux un peu en dessous et le bot.

La 3ème place est jouable.


Je viens de me pencher sur la formation.

- Mes deux ailiers titulaires seront vendus en fin de saison, pour un total minimum d'environ 3.5M€, d'après le marché actuel. Je rachèterai alors les deux ailiers qui seront à l'avenir mes titulaires indiscutables, donc des 17 ans qui seront ma DERNIÈRE ROTATION ailier. Formés jusqu'à 20 ans minimum (peut-être que je pousserai un peu vers 21 ans avec un cycle de construction). Ces deux ailiers me couteront environ 1 million à eux deux; il me restera 2.5M€ pour renforcer ailleurs.

- Les deux remplaçants actuels seront vendus en fin de saison 39, pour un montant de 4M€ (prévision basse d'après le marché actuel). Je pourrais acheter des joueurs d'environ 20 ans, bons en défense, à peu près passables en ailier, que je formerai à 100%. Environ 2M€ à eux deux, car ils seront déjà multis (peut-être formi défense - passable ailier). Resteront encore 2M€.

Donc en saison 40 j'aurai deux ailiers en formation pour être titulaires en D6-D5 et deux latéraux formés à 100% dans le même but, en lieu et place des ailiers remplaçants que j'ai actuellement. Cette formation se terminera probablement en saison 41 voire 42. Après j'aviserai.

Ça, c'est la théorie.
Sachant qu'à partir de la saison 40 j'aurai nettement moins de temps pour hattrick, ce sera dur.
J'espère que les fluctuations du marché ne me seront pas trop défavorables...

Je formerai peut-être buteur ensuite, mais il sera temps de décider de ceci dans plus de 4 saison, soit à peu près 1 ans et demi IRL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyLun 10 Nov - 23:06

VII.907: 5ème journée


AS Saint Romain: 3
thairé d'aunis: 2



Avec cette victoire, on passe deuxièmes avec 10 points: 3V - 1N - 1D.

Nouveau record à 152 hatstats. Ce devrait être le dernier cette saison, mais sait-on jamais? Razz

L'objectif est donc plus que jamais le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 EmptyJeu 11 Déc - 22:40

VII.907: 9ème journée


AS Saint Romain: 2
EAG Houdart: 0



Une belle victoire contre le dauphin, avec 153 hatstats à la clé, et 25 000 spectateurs, soit la capacité maximale du stade!

Les guépards ont donc 4 points d'avance sur le 3ème à 5 journées de la fin, la montée se présente bien, mais ce sera difficile.

Les trois nouveaux maillots ont été présentés aux supporters:

Domicile

AS St Romain, VII.907 Domicilev1123so0

Extérieur

AS St Romain, VII.907 Extrieurv1it0

Sans oublier le maillot pour nos chers gardiens:

AS St Romain, VII.907 Gardienv1pg3


Espérons que les Guépards aillent loin avec ces nouveaux maillots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Contenu sponsorisé





AS St Romain, VII.907 Empty
MessageSujet: Re: AS St Romain, VII.907   AS St Romain, VII.907 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS St Romain, VII.907
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Saint Romain, VI.279

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Auvergne :: Hattrick :: Votre club :: Archives :: Saison 37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser