Hattrick Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de hattrick dans notre belle région!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood Avenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyDim 14 Sep - 14:53

Pour parler de tout et de rien, une petite question à poser, etc...

Pas trop de flood quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
tiflette
Excellent
Excellent
tiflette


Nombre de messages : 54
Localisation : Ceyssat
Equipe: : ASPTT Ceyssat 1760669
Division: : IX 713
Région : Auvergne
Date d'inscription : 15/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyMar 14 Oct - 22:16

bon alors une blague de blonde histoire d'inaugurer la flood avenue:

3 jeunes femmes se lancent dans un parcours de golf, sous le regard discret d'un monsieur.

La première se prépare, tape la balle et dans un geste auguste se remonte les c..... (enfin elle n'en a pas, mais c'est pour expliquer le geste, un peu comme Mikey Klacson)

Regard effaré du monsieur.

La 2ème se lance dans le parcours, tape la balle et se remonte l'entrejambe.

Le monsieur regarde la scène avec des yeux exorbités.

La 3ème fait la même chose. Le monsieur, n'y tenant plus s'approche des dames et leur demande : "Sans vouloir être indiscret, pourriez vous me dire à quoi correspond ce geste".

Et l'une des blondes de lui répondre : "le pro nous a dit qu'il fallait remettre la touffe en place".
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyMar 14 Oct - 22:24

lol! Des blagues de blondes tu peux en trouver des dizaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyMar 21 Oct - 7:52

Lalalalala...

Comment je fais pour ramener du monde ici?

J'ai envoyé plein de ht-mails, julien1991 a fait de la pub sur la conf régionale, j'en ai fait sur notre espace en CDR... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
tiflette
Excellent
Excellent
tiflette


Nombre de messages : 54
Localisation : Ceyssat
Equipe: : ASPTT Ceyssat 1760669
Division: : IX 713
Région : Auvergne
Date d'inscription : 15/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyMar 21 Oct - 18:42

j'ai que ça moi..:

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?"
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille?
- Montcherry.
- Très bien, Yves, au travail".

et une p'tite photo comme quoi y'a pô que dieu qui marche sur l'eau...


Flood Avenue Walkon10
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyMar 21 Oct - 21:05

La photo je ne la vois pas...

Par contre j'ai ça:

C'est une maîtresse d'école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression, 'je présume'.
Une petite fille dit :
- Hier, maman lavait la vaisselle à la main; je présume que le lave-vaisselle était en panne.
- Très bien, dit la maîtresse.
Un autre dit :
- Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.
- Très bien, dit la maîtresse.
Un petit gars dans la classe lève la main et ensuite dit :
- Hier, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume que......'
- Je t'arrête, dit la maîtresse parce qu'ici tu ne peux rien présumer.
- Maîtresse, laissez-moi finir ma phrase, dit le petit gars.
- O.K. dit la maîtresse.
- Hier, comme je viens de vous le dire, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume qu'il allait chier parce qu'il ne sait pas lire !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
tiflette
Excellent
Excellent
tiflette


Nombre de messages : 54
Localisation : Ceyssat
Equipe: : ASPTT Ceyssat 1760669
Division: : IX 713
Région : Auvergne
Date d'inscription : 15/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyLun 27 Oct - 20:27

3 minutes de bonheur

Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque
pour le petit déjeuner.
Son mari arrive. Elle se retourne et dit :
"Fais-moi l'amour, là, tout de suite !"

Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
"Héhé, c'est mon jour de chance !!!"

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci " et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
"Tu peux m'expliquer ?"

Elle lui répond :
"Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyLun 3 Nov - 0:33

C'est long, j'admets, mais c'est génial, incroyable et pourtant vrai!

LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA

Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.

Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.

- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.

- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.

- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.

- Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !


Vive l'Amérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
tiflette
Excellent
Excellent
tiflette


Nombre de messages : 54
Localisation : Ceyssat
Equipe: : ASPTT Ceyssat 1760669
Division: : IX 713
Région : Auvergne
Date d'inscription : 15/09/2008

Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue EmptyLun 3 Nov - 9:30

Mortel, ils sont fou ces Riquains..... j'avais entendu parler du premier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Avenue Empty
MessageSujet: Re: Flood Avenue   Flood Avenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Avenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Auvergne :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser