Pour les passionnés de hattrick dans notre belle région!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AS Saint Romain, VI.279

AuteurMessage
Kev43
Admin

Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne

MessageSujet: AS Saint Romain, VI.279   Jeu 5 Fév - 23:36

Les guépards en championnat

L'AS Saint Romain a réussi à monter en D6 à l'issue de la saison 38; l'objectif est donc évidement le maintien. Cet objectif sera difficile à obtenir, masi pas forcément impossible.
Le but est de gagner beaucop de matchs à domicile et de grapiller des points à l'extérieur. Facile à dire, mais pour le faire il va falloir être beaucoup moins prévisible que la saison dernière.

Tout ça sans oublier...

La coupe de France

Je vais essayer de passer le premier tour en PIC pour avoir un TS potable au début. Si ça passe pas, tant pis, mais un match à domicile au deuxième tour ferait du bien aux finances pour les projets de recrutement.

Les coupes amicales

Saint Romain jouera la CDR avec l'Auvergne, ainsi que la coupe des Zanimos pour la première fois. Pas d'objectif particulier donc, si ce n'est de s'amuser le plus possible!

Les jeunes guépards

Je dirai un mot sur l'académie de temps en temps.

Et bien sûr, vous pouvez poster à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin

MessageSujet: Re: AS Saint Romain, VI.279   Jeu 5 Fév - 23:43

Coupe de France (1er tour)

FC Saone et Coney: 3
AS St Romain: 2

Match joué en 3-5-2 PIC normal.

Le PIC était osé, d'autant que l'adversaire a opposé son équipe A, et les Guépards ont répondu rapidements aux deux premiers buts, mais le troisième, en prolongations, a scellé leur destin dans cette Coupe de France.

C'est dommage, mais au moins ça m'apprendra à ne pas PICser le premier tour si je n'ai pas une marge suffisante.

VI.279: Journée 1

OVM: 6
AS St Romain: 0

Match joué en 3-5-2 Attaque sur les ailes.

C'est ce qui s'appelle une belle raclée. Au vu des notes la défaite est logique, le score est peut-être un peu sévère mais on voit bien que ce sera difficile toute la saison à l'extérieur pour les guépards. Contre un concurrent au maintien il aurait pu être bien de prendre au moins un point, mais l'équipe était vraiment trop juste.
Kev43
Admin

MessageSujet: Re: AS Saint Romain, VI.279   Lun 16 Fév - 20:36

VI.279: Journée 2

AS Saint Romain: 0
irationel: 3

Match joué en 3-5-2 Attaque sur les ailes.

Deuxième défaite en deux matchs, le début de saison est difficile, je sais par contre qu'il en faut plus que je joue en 2-5-3, parce que la confusion arrive dès la première minute (je pensais tenir sur une demi-heure), et donc tout espoir de retour a été anihilé.

Prochain match: à l'extérieur chez assez paris, l'objectif est de prendre au moins un point.

VI.279: Journée 3

assez paris: 6
AS Saint Romain: 1

Match joué en 3-4-3 Attaque sur les ailes.

Troisième défaite en autant de matchs, ça devient un poil inquiétant pour ce qui est du maintien.
Seule petite satisfacion, notre premier but en D6, marqué par un défenseur latéral qui est là depuis le début. Il s'appelle Cyril Norel et c'était son 80ème match officiel.

La saison va décidément être longue, et ce sera assurément la pire depuis les "vrais" débuts, en saison 34.
Kev43
Admin

MessageSujet: Re: AS Saint Romain, VI.279   Lun 23 Fév - 22:51

VI.279: Journée 4

AS Saint Romain: 4
T-Park: 1

Match joué en 4-5-1 Pressing.

C'est une des rares fois où j'ai joué en pressing, en tout cas la première où j'ai fait ma compo dans le but d'arracher un point en pressing.
Le but de ma formation était, en monopolisant le ballon et en pressant les adversaires, de laisser peu d'occasions aux adversaire, le tou en jouant défense + milieu. Je savais que je risquais d'annuler de mes occasions, mais j'avais délaissé l'attaque (avec un trequartista en attaquant).
Et donc, objectif atteind avec 0 occasion de part et d'autre pendant tout le match, et une CA hors tactique que nous avons réussi à arrêter.
Nous avons marqué sur SE, trois fois, et sur CF, en encaissant un but sur CF.

Un pressing avec possession gagnant, en tous cas, ce qui permet de revenir à un point du 6ème, même si les prochains matchs seront difficiles.

Wait and see

Un mot sur les jeunes...

Les p'tit Guépards n'ont pris qu'un seul point en deux matchs en ligue, alors qu'il veulent jouer le titre. Ce sera là aussi difficile.
A noter que notre star en académie, Stéphane Flamme (Honorable défense, honorable passe, passable construction) va encore jouer 4 matchs de ligue et un amical chez les jeunes, avant d'être promu à 17 ans et 0 jour pour jouer le jour de son anniversaire son premier match en pros sous nos couleurs (ce sera en Coupe des Zanimos), avant d'être vendu trois jours plus tard et de s'envoler vers d'autres cieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Saint Romain, VI.279   

AS Saint Romain, VI.279
Page 1 sur 1