Hattrick Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de hattrick dans notre belle région!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les joueurs en académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Les joueurs en académie Empty
MessageSujet: Les joueurs en académie   Les joueurs en académie EmptySam 27 Sep - 12:02

Je suis content Very Happy

J'entraine défense + relances depuis que j'ai ce joueur:

Citation :
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Stéphane Flamme.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Passe inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

Et ce matin, un recruteur me propose lui:

Citation :
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et s'appelle Valentin Boisson.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction médiocre. Avec les aptitudes inadéquat qu'il a, il pourrait être notre joueur. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau excellent en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

Un peu vieux, mais cet entrainement défense devrait porter ses fruits. De beaux fruits même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
frejos
Faible
Faible



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : cournon d'auvergne
Equipe: : canto-om.1167374
Division: : div 8
Région : auvergne
Date d'inscription : 27/09/2008

Les joueurs en académie Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en académie   Les joueurs en académie EmptySam 27 Sep - 15:49

ah ben tes recruteurs font du bon boulot!! si t'entraines défense en équipe sénior, t'as tout gagné:!
moi en ce moment, c'est rien du tout au niveau des jeunes! j'ai sorti un super milieu y'a 2 mois, mais depuis, rien! il était passable contru+ honorable passe; maintenant, il est hono + excellent. 18 ans. y'a moyen d'en faire une petite star! 2200 de tsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Les joueurs en académie Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en académie   Les joueurs en académie EmptySam 27 Sep - 17:20

Non je n'entraine pas défense en sénior, mais ailier.
Si quand je sors le 2ème j'ai un slot de libre, je pourrai lui faire prendre un ou deux niveaux en ailier Very Happy

Par contre désespère pas, avant ces deux, moi aussi je n'avais eu qu'une star (hono ailier passable very high passe), à part un inad gardien et deux passables buteurs assez vieux. Ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Les joueurs en académie Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en académie   Les joueurs en académie EmptyJeu 11 Déc - 22:44

Des nouvelles de ce joueur:

Citation :
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Stéphane Flamme.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Passe inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

Il semble avoir un peu d'ailier, car il fait 7* en latéral et 5-6 en central, à 16 ans et une ou deux semaines. Il est d'ores et déjà passable défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Contenu sponsorisé





Les joueurs en académie Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs en académie   Les joueurs en académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs en académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Auvergne :: Hattrick :: CDF / Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser