Pour les passionnés de hattrick dans notre belle région!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Thème du forum

Aller en bas 

Quel thème préférez-vous?
Le thème actuel
Thème du forum Vote_lcap0%Thème du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le thème "classique"
Thème du forum Vote_lcap67%Thème du forum Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Le thème précédent
Thème du forum Vote_lcap33%Thème du forum Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof, ça m'est égal
Thème du forum Vote_lcap0%Thème du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kev43
Admin
Kev43

Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Thème du forum   Thème du forum EmptyMer 17 Sep - 22:13

Quel thème préféreriez-vous?
L'actuel, mis depuis tout à l'heure, un plus classique, comme par exemple le forum de la DTN (ICI), ou encore l'ancien, sombre?


Dernière édition par Kev43 le Ven 19 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/as_stromain/
tiflette
Excellent
Excellent
tiflette

Nombre de messages : 54
Localisation : Ceyssat
Equipe: : ASPTT Ceyssat 1760669
Division: : IX 713
Région : Auvergne
Date d'inscription : 15/09/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum EmptyJeu 18 Sep - 6:56

j'ai mis classique, mais sans plus de conviction, au premier abord, le thème actuel , bin j'avais du mal à lire sur l'accueil.... maintenant...faites comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kev43
Admin
Kev43

Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum EmptyJeu 18 Sep - 20:46

Ouais, je voulais changer la couleur des liens, mais j'ai u problème sur le panneau d'administration Sad
C'est mal foutu la gestion des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43

Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum EmptyVen 19 Sep - 21:06

Bon j'ai mis la clôture des votes dans une semaine, ça laisse un peu de marge sans s'éterniser non plus...


Edit: A y est j'ai réussi à changer la couleur des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Céroda
Faible
Faible


Nombre de messages : 40
Age : 39
Equipe: : Athletic RC (965594)
Division: : VIII.1958
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum EmptySam 20 Sep - 22:57

Ouais je trouve celui un peu... explosif pour les yeux! Les ecriture blanche et petite sur le fond bleu clair...
Celui ci me semble bien, un peu plus lisible et en meme temps moins sombre que le precedent

Thème du forum Mini_screenshot_black_fr



Et kev! t'as vu!!! hein t'as vu!!! j'arrive a mettre des images!!! bounce bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kev43
Admin
Kev43

Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum EmptySam 20 Sep - 22:59

lol!
C'est bien Thème du forum Forum93

Moi je préfère en bleu mais bon... Enfin je veux dire le thème classique, mais en bleu.

Et puis d'abord l'actuel c'est toi qui l'as mis en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Kev43
Admin
Kev43

Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Saint Romain
Equipe: : AS Saint Romain (1756378)
Division: : VII.907
Région : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum EmptySam 27 Sep - 18:27

Bon.

Trois personnes ont participé au sondage lol!

Deux pour un thème classique et une pour le précédent.

Retour au classique donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/as_stromain/
Contenu sponsorisé




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème hiver du forum !!!
» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt
» Forum du HTVB
» forum kitebuggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Auvergne :: Général :: Le forum-
Sauter vers: